Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Créol : “Makosso… C’est un homme bon et je l’aime…”, la chanteuse fait des révélations

Facebook
Twitter
WhatsApp

Depuis un certain moment, la chanteuse gabonaise Créol et le général Camille Makosso se sont rapprochés et cela a amené plusieurs personnes à se poser des questions sur leur relation.

Certains se sont jetés sur le sujet de façon hâtive et en déclarant que les deux étaient ensemble pour une relation amoureuse.

Mais qu’en est-il réellement ? Créol et Makosso sont-ils ensemble ?

En Côte d’Ivoire depuis quelques jours pour l’évènement Primud qui s’est bien déroulé le dimanche 14 novembre, la star a eu l’occasion d’apparaitre sur une chaine de télévision.

Invitée dans l’émission Showbuzz qui se déroule sur NCI du mardi 16 novembre, la chanteuse gabonaise a déballé des choses qui n’ont pas manqué de faire réagir.

Elle a été questionnée sur plusieurs sujets et notamment sur sa relation avec le Général. Dès le début, elle n’a pas voulu répondre à cette question.

« Makosso me plait en tant qu’homme. J’ai l’impression qu’en Côte d’Ivoire les gens veulent me voir en couple avec Makosso », a-t-elle fini par répondre.

« Makosso c’est quelqu’un qui tient beaucoup à moi il a un regard sur ma carrière professionnelle. Je suis allée au Mali pour un feat avec Sidiki Diabaté tout frais payé par le Général. C’est un homme bon et je l’aime… Il m’a mis en contact avec Molare… », a ajouté Créol.