Creol est fatiguée des critiques à son égard. Parce qu’elle n’en pouvait plus, la diva a fait une publication sur sa page Facebook dans laquelle elle donnait un rendez-vous à ses abonnés.
Durant ces derniers jours, Creol a subi de vives critiques à cause de sa sortie concernant l’animatrice ivoirienne agressée au Gabon.
Dans un direct, l’artiste a défendu les autorités Gabonaises, ce qui n’a pas plu à certains internautes. Ils l’ont vivement critiquée pour n’avoir pas soutenu l’animatrice.
Creol a dû refaire un autre direct pour présenter ses excuses et inviter l’animatrice à un séjour au Gabon, à ses propres frais.
Pour cette fois, Creol s’indigne du fait d’avoir été filmée en pleine rue, à son insu. Dans une vidéo devenue virale, on la voit très en colère contre un monsieur qui l’a filmée sans son autorisation.
L’artiste s’est donc rendue sur sa page Facebook pour manifester son ras-le-bol
“Je fais un direct tout à l’heure… Vous allez me dire ce que je vous ai fait. Si j’ai tué un de vos parents, vous allez me dire ça ! Comme vous voulez déjà en finir avec moi…”, a-t-elle écrit.
Les abonnés n’ont pas été du même avis que l’artiste, pour cette fois. Il lui ont expliqué qu’il fallait qu’elle se retienne un peu, et qu’elle se rende compte qu’elle est une star.
“Je suis ta petite sœur et toutes les fois où j’ai eu l’occasion, je t’ai défendue. Je suis l’une des personnes qui t’aiment beaucoup et plusieurs sauront le justifier; toi-même d’ailleurs.
Je peux comprendre le sentiment qui t’a animée et la crainte que tu avais au moment où le monsieur t’a filmée. Mais pour cette fois ici, tu as déconné, ma sœur.
La maîtrise de soi est très importante dans ce genre de situation. Il ne s’agit pas d’un problème entre toi et le quartier mais entre toi et l’État.
Tu devais te passer du direct pour faire des vidéos en stockage qui te serviraient de justificatif devant la loi. Nous n’avons pas vu la vidéo où il te prend. Mais nous t’avons vu filmer un monsieur, et tes frères le bousculer.
Tu vois où tu peux te causer les ennuis ? Le Gabon t’aime, les gens te soutiennent énormément. Tu es une star mais la loi ne doit pas arrêter son travail. Qu’est-ce que tu as fait , dans quelle posture tu étais ?
Il n’a pas le droit de te filmer, c’est vrai. Je suppose que tu as appelé un membre du gouvernement hier pour expliquer ton problème. Peut-être même que c’est un de ses petits qu’il a envoyé espionner pour qu’il te sorte des roues où on veut te mettre.
Il dit bien « on est venu se rassurer » sœur, sois quand même maligne. Tu dis « efface les photos», il résiste. Lorsque l’on regarde le monsieur, ce n’est pas un vaut rien; ni une personne qui te veut du mal.
Je parie qu’il a été envoyé par une personne qui cherche à défendre ta cause. Tu es une star, ma sœur.
C’est à cause de ça que Stromae a abandonné sa carrière. Il n’en pouvait plus. On te donne raison, ouais. C’est ton image, oui. Mais honnêtement, pour ce tour, tu as merdé”, a commenté une internaute.