Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Cressida Bonas : ces révélations choc sur l’ex du prince Harry

Facebook
Twitter
WhatsApp

Avant de succomber aux charmes de Meghan Markle, lors d’un rencard à l’aveugle organisé par une amie en commun, le prince Harry était le compagnon de Cressida Bonas, que sa cousine, la princesse Eugenie, lui avait présentée en 2012. Mais d’après le livre Battle of Brothers du biographe royal Robert Lacey, dont le tabloïd britannique The Daily Mail dévoile les bonnes pages ce lundi 5 octobre, l’actrice britannique ne garde pas un bon souvenir de ses deux années passées avec le duc de Sussex. Suite à leur idylle, elle aurait même affirmé à ses amis que le fils cadet du prince Charles et de Lady Diana souffrait de “névrose” en raison des médias et se plaignait de paparazzi cachés, même lorsqu’il n’y en avait pas autour de lui.

En frôlant la trentaine, comme l’a rappelé Robert Lacey, la santé mentale du prince Harry n’était pas au beau fixe. De quoi avoir un impact sur sa relation avec Cressida Bonas, alors qu’il s’apprêtait à faire appel à l’aide d’un psychothérapeute.

« Cressida Bonas, sa dernière petite amie avant Meghan Markle, en est venue à penser qu’il était un jeune homme endommagé et obsédé par lui-même », raconte donc l’auteur de Battle of Brothers. Et de se rappeler une publication Instagram de la principale concernée. “Peu importe à quel point vous pensez être éduqué, talentueux, riche ou cool”, aurait-elle écrit de façon énigmatique, “la façon dont vous traitez les gens dit tout.”

Selon Closermag, Cressida Bonas et le prince Harry se sont séparés en 2014, après 2 ans d’amour. Selon les rumeurs, la mannequin peinait à supporter la médiatisation de son couple, alors que des bruits de couloir l’affirmaient sur le point de se fiancer avec le duc de Sussex. Leur rupture ne les a pourtant pas fâchés puisque Cressida Bonas a assisté au mariage de son ex-compagnon avec Meghan Markle. Et si elle n’a pas souhaité s’unir pour la vie avec le petit-fils de Sa Majesté Elizabeth II, c’est finalement avec un autre Harry qu’elle a accepté de sauter le pas. Cressida Bonas a épousé l’agent immobilier Harry Wentworth-Stanley au cours d’une cérémonie intimiste organisée au mois de juillet 2020.