Crime odieux pour 300.000 Frs CFA : 2 frères coupent la tête d’un garçon de 10 ans pour un rituel

L’équipe anti-enlèvement du commandement de la police de l’État de Lagos a mis aux arrêts deux frères, Ayodeji Obadimeji, âgé de 18 ans, et Saheed Obadimeji, âgé de 19 ans, après avoir été retrouvés en possession d’une tête humaine.

Ayodeji Obadimeji, Saheed Obadimeji, Joseph Makinde, Lagos, crime, odieux, mort, meurtre
Les 2 frères suspectés

Le porte-parole du commandement de la police de l’État de Lagos, Chike Oti, a déclaré lors de son adresse aux médias que les suspects avaient avoué qu’un Sodiq Abefe leur avait confié la tâche de lui fournir une tête humaine au prix de deux cent mille nairas (320.000 FCFA)

La victime a été identifiée par ses parents comme étant Joseph Makinde, un garçon de 10 ans.

Il avait été envoyé par les 2 complices pour leur acheter une boisson de Coca-Cola. A son retour, ils l’ont assommé et lui ont coupé la tête avec un couteau.

Ayodeji Obadimeji, Saheed Obadimeji, Joseph Makinde, Lagos, crime, odieux, mort, meurtre Le torse a été retrouvé dans un bâtiment inachevé situé à Shapati et des recherches sont en cours pour arrêter Sodiq Abefe, qui aurait engagé les frères pour commettre ce crime odieux.

L’affaire a été confiée à la section des homicides du département des enquêtes criminelles et du renseignement de l’État pour des enquêtes complémentaires.

En ces périodes de fête de fin d’année, la police appelle les parents à la vigilance.

Plus d'articles
PSG : Neymar et Mbappé ne seront pas libérés pour les Jeux Olympiques