Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Crise à Man United : Cristiano Ronaldo part en clash avec 2 de ses coéquipiers

Facebook
Twitter
WhatsApp

La crise au sein du vestiaire de Manchester United est loin de connaitre sa fin. Car les résultats au rendez-vous masquent beaucoup de choses pour le moment. Mais quand il est question de Cristiano Ronaldo, c’est difficile de cacher quoi que ce soit, puisque le Portugais s’emporte très facilement et c’est encore le cas avec certains de ses coéquipiers.

En effet, quelques jours seulement après sa sortie houleuse face à Brentford, Cristiano Ronaldo l’a encore eu mauvaise, samedi dernier lors du match face à West Ham. Et cette fois, sa colère n’était pas dirigée contre son entraîneur Ralf Rangnick, coupable de l’avoir remplacé à l’entame du dernier quart d’heure face aux Bees, mais contre deux de ses coéquipiers.

Ainsi, selon The Athletic, le quintuple Ballon d’Or a été agacé par Harry Maguire et Mason Greenwood. Suffisamment pour que le n°7 mancunien s’en prenne verbalement aux deux joueurs, coupables de trop de mauvais choix à ses yeux lors de la rencontre. Mais comme on pouvait s’y attendre, les reproches du Portugais n’auraient pas été du goût des deux joueurs, qui n’ont pas hésité à lui répondre.

Heureusement, la victoire décrochée in extremis par Manchester United grâce à un but de Marcus Rashford dans le temps additionnel a apaisé les esprits. Mais cela n’a pas empêché le Portugais Cristiano Ronaldo d’enchaîner de son côté un troisième match de rang sans marquer. Pire, il n’a cadré que trois tirs lors de ses cinq derniers matchs avec le club anglais. Une stat qui montre sa mauvaise passe avec Manchester United.

Par ailleurs, la cote d’Harry Maguire auprès de Cristiano Ronaldo semble au plus bas. La relation entre les deux hommes serait très tendue depuis plusieurs semaines, ce qui avait déjà donné lieu à un accrochage durant les fêtes. Et Mason Greenwood compte également parmi les joueurs qui essuient régulièrement des critiques de la part du Portugais, très déçu de l’investissement de nombreux joueurs mancuniens.