Crise à Man United : retournement de situation spectaculaire sur la situation de Cristiano Ronaldo

Manchester United a très mal débuté sa saison en Premier League. Puisque si tout le monde avait espoir dans la tactique de Ten Hag qui a réussi a dominé les Reds de Liverpool en préparation, il n’y arrive toujours pas en championnat. Une situation qui commence par frustrer de plus en plus les supporters et même les joueurs du club. Et celui qui est bien frustré et est plus en vue est le Portugais Cristiano Ronaldo qui voulait déjà partir depuis le début du mercato.

En effet, sans Ligue des Champions et avec peu de foi dans les promesses de Manchester United, Ronaldo a été le premier à demander un éventuel transfert. Mais ses options se sont limitées au fil de l’été.

Toutefois, c’est peut-être eux-mêmes qui finiront par ouvrir la porte au Portugais. Puisque selon Sky Sports, « Manchester United veut voir un changement dans l’attitude de Cristiano Ronaldo ou ils pourraient envisager de résilier son contrat ». Pour rappel, lors de la défaite des Red Devils contre Brentford, le Portugais n’a parlé que de frustration, et ses visages et ses gestes en disaient long. Une situation qui associée à son arrivée tardive au camp d’entraînement de pré-saison des Mancuniens et à sa recherche désespérée d’une nouvelle équipe, a conduit le conseil d’administration de Manchester United à envisager de résilier le contrat de CR7 a annoncé le média.

Mais quelques minutes plus tard, Sky Sports qui est le premier média à avoir mentionné la possibilité que Manchester United choisisse de résilier le contrat de l’une de ses plus grandes stars récentes, a retiré l’information. Pourtant elle faisait déjà la Une des différents médias sportifs internationaux, ce qui fait que cette possibilité est devenue de plus en plus probable. Du moins selon The Times, l’un des journaux les plus influents d’Angleterre.

« L’équipe d’entraîneurs d’Erik ten Hag et les joueurs de Manchester United sont de plus en plus frustrés par la conduite de Cristiano Ronaldo, alors que son avenir menace de plonger davantage le club dans la crise », a déclaré le média sur son site internet. « Les hauts responsables se sont demandés si Ronaldo valait la peine d’être gardé, étant donné qu’il a dit aux dirigeants qu’il voulait partir », ajoute le rapport. La BBC a adopté la même ligne. Le feuilleton est servi.

Similaires