Crise au Real Madrid : Zidane viré samedi

Le Real Madrid traverse des jours difficiles. Défait chez lui (1-0) lors de la dernière journée de Liga contre le promu Cadix, le champion d’Espagne en titre a une nouvelle fois coulé sur sa pelouse ce mercredi soir. En ouverture de la saison de Ligue des Champions, les Merengues ont perdu (3-2) contre le Shaktar Donetsk après avoir été menés 3-0 à la mi-temps.

Ce fiasco ne fait pas les affaires de Zinedine Zidane, qui n’aura pas d’autres choix que de s’imposer ce samedi (16h) dans le très attendu choc face au FC Barcelone pour retrouver du crédit auprès de son président Florentino Perez.

Selon Don Balon, le patron du Real Madrid est désespéré par les performances de ses joueurs et donne une dernière chance à Zizou de renverser la situation à son avantage lors du Clasico. En cas de troisième défaite de suite, le technicien tricolore pourrait être débarqué, alors qu’un homme actuellement sans poste figure déjà dans les plans de Florentino Perez pour prendre le relais. Un certain Mauricio Pochettino …. L’entraîneur argentin a emmené Tottenham en finale de la Ligue des Champions lors de la saison 2018-2019 et a fait savoir à maintes reprises qu’entraîner le Real Madrid fait partie de ses rêves. Celui-ci a l’occasion de se réaliser très prochainement si le Real se loupe au Camp Nou. Le Clasico aura une importance capitale, et à tous les niveaux, pour le Real Madrid.

Avec Foot Mercato


Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Gerard Piqué lève le voile sur ce qu’il a dit à Lionel Messi après son burofax envoyé au Barça

Voici 5 films Disney inspirés d’histoires tragiques