>

Cristiano « cocufié » ? Ces photos de sa femme Georgina Rodriguez dans les bras d’un autre homme font jaser

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

L‘affaire de tromperie de la femme d’Abou Diaby a récemment fait couler beaucoup d’encre sur les réseaux sociaux. Dès lors, les internautes suivent de près et scrutent tous les faits et gestes des compagnes de leurs stars préférées. 

C’est au tour de Georgina Rodriguez de faire parler d’elle après la publication d’une imge sur la toile. Sur le cliché en question, la compagne de Cristiano Ronaldo a été aperçue dans les bras d’un autre gars. 

On ignore s’il s’agit d’un collègue de travail ou simplement d’un ami. Cependant, d’autres internautes plus perspicaces estiment que l’homme puisse être l’amant de la mannequin. 

Mais il n’en est rien ! En réalité, Georgina Rodriguez était à Zurich, en Suisse, ces dernières heures pour promouvoir la marque de luxe Vêtements.

“Quand la magie opère”, a déclaré la petite amie de Cristiano Ronaldo en partageant sur le réseau social Instagram les images qui ont marqué le voyage.

Georgina a défilé dans un look audacieux et original de Vêtements et a même posé aux côtés de Guram Gvasalia, directeur créatif de la marque.

https://www.instagram.com/p/Ciw-CgbIQLc/?utm_source=ig_web_copy_link

2021 © L-FRII MEDIA