“Cristiano m’a dit qu’il voulait… je lui ai dit que le moment est mal choisi”, grosse révélation de Ramos sur la période de crise de CR7

Ce n’est un secret pour nul amateur du football !

Cristiano Ronaldo est l’un des meilleurs joueurs du monde que l’histoire a connu, si ce n’est le plus grand de tous.

Toutefois, comme tout footballeur, qu’importe le talent et l’efficacité dont il a toujours fait preuve, il lui arrive également des périodes de crise.

Cependant s’il y a bien une chose qui le distingue particulièrement des autres, c’est son incroyable détermination avec laquelle il remonte toujours vite la pente.

Son ancien coéquipier du Real Madrid a d’ailleurs fait une grosse révélation sur un moment de disette de la machine à buts qui a impressionné plus d’un.

“Un jour Cristiano m’avait dit qu’il voulait briller avec un triplé au prochain match de la Liga pour faire taire les critiques alors qu’il était en baisse de régime de buts. Et moi je lui ai dit : ‘mais le moment est mal choisi, parce que c’est l’Atletico Madrid qui est en face, je ne doute pas de toi, mais ça ne sera pas facile’.

Il me répondit en disant : ‘peu importe, tout ce que je veux c’est marquer et puis je suis quand même Cristiano Ronaldo !’.

A mon fort étonnement il a inscrit un triplé ce jour-là avec un magnifique coup-franc direct. C’était impressionnant’, a raconté l’actuel défenseur parisien.

Similaires