Père et fille font connaissance après un terrible drame. Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez ont révélé le décès de leur fils à la naissance par le biais d’un texte publié sur Instagram, le 18 avril.
« C’est avec notre plus profonde tristesse que nous devons annoncer que notre petit garçon est décédé. C’est la plus grande douleur qu’un parent puisse ressentir » ont-ils écrit avec beaucoup d’émotions.
Avant d’ajouter : « Seule la naissance de notre petite fille nous donne la force de vivre ce moment avec un peu d’espoir et de bonheur. »

Moins de deux semaines après cette déchirante perte, Cristiano Ronaldo a publié une photo de sa fille nouveau-née à ses 436 millions de followers. Sur le cliché posté ce 30 avril, le footballeur torse-nu berce sa petite fille dont le prénom est encore inconnu.
En légende de cette image en noir et blanc, on peut lire « Forever Love » (Amour toujours) avec un émoji coeur rouge et des mains en prière. L’adorable photo, où son bébé apaisé porte un bonnet tricoté et une couche, a été accueillie avec une pléthore de messages de soutien, dont ceux des membres de l’équipe de Manchester United.
Avec Gala