Sur le terrain ou en dehors, la star portugaise Cristiano Ronaldo ne cesse d’impressionner. Auteur d’une performance stratosphérique le week-end dernier face à Newcastle, le mancunien vient d’en mettre plein les yeux de ses fans.
Ce lundi, le surlendemain de son match où il a permis aux Mancuniens de bien démarrer la semaine avant le match retour en Ligue des Champions, face à l’Atletico Madrid, le joueur a été aperçu à l’entraînement avec un nouveau bolide, estimé à près de 300 000€.
Une Aston Martin de près de 300 000 euros
A l’aube de la rencontre cruciale de ce mardi, CR7 s’est montré au volant d’une Aston Martin DBS Superleggera, couleur noire.
Les modèles DBS incarnent les notions d’élégance, de vitesse, de confort et de performance. Ce bijou est une véritable fusée, puisqu’il peut atteindre les 340 km/h. Doté d’un moteur V12, et de 725 chevaux sous le capot, il ne lui faut que 3,4 secondes pour faire du 0 à 100 km/h. Ce n’est, pour autant, pas aussi rapide que sa Bugatti Chiron, qui le fait en 2,5 secondes, précise Sportune.
La DBS SuperLeggera rejoint la collection folle du Portugais
CR7 est un fan inconditionnel de voitures, ce n’est un secret pour personne. De Bugatti à Ferrari, en passant par McLaren, le modèle du constructeur britannique rejoint une collection déjà très bien fournie.
Il est possible d’en voir une partie dans le documentaire sur sa compagne. Ce n’est également pas la première fois que Cristiano Ronaldo est aperçu au volant d’une Aston Martin au cours de sa longue carrière.
Cristiano Ronaldo arrived at Man Utd training this morning in a new £200,000 convertible Aston Martin 🚙 pic.twitter.com/EzpiFjpq8c
— Fancy Di Maria (@FancyDiMaria_) March 14, 2022