Crédit Photo : RTL info

Cristiano Ronaldo : après son coup de gueule sur le Ballon d’Or, le Portugais fait une sortie très classe et enflamme la toile (photo)

Cristiano Ronaldo est indiscutablement l’un des plus grands joueurs de tous les temps.

La star portugaise a affolé le monde avec Lionel Messi lors de la dernière décennie, auteur des réalisations incroyables.

En effet, les deux sont les seuls joueurs au monde à avoir obtenu au moins 5 Ballons d’Or, un exploit qui était jusque-là difficile à imaginer.

Après avoir longtemps régné en Espagne au Real Madrid où il a écrit la grande partie de sa légende, Ronaldo a connu ces dernières années des saisons moins réussies en Italie, à la Juve.

De retour actuellement en Angleterre à Manchester United où il a obtenu son premier sacre de la boule dorée en 2008, le Portugais continue de prouver toute sa grandeur avec des réalisations individuelles impressionnantes, malgré la situation difficile du club sur le plan collectif.

C’est dans ce climat pas très clément qu’il a eu un grand coup de gueule ce 29 novembre contre l’organisateur de la cérémonie du Ballon d’Or Pascal Ferré, rectifiant les propos de ce dernier, selon lesquels il (Ronaldo) ambitionne fermement surclasser Messi au nombre de Ballons d’Or avant la fin de sa carrière.

Une énorme sortie qui a secoué l’actualité quelques heures avant le 7e sacre de son éternel Rival Lionel Messi.

Ce 30 novembre, c’est avec classe que Cristiano Ronaldo s’est encore illustré, postant sur Instagram une photo de lui et ses coéquipiers mancuniens, avec la légende suivante : “Equipe gagnante”.

Une très belle manière de se démarquer des multiples débats et polémiques à propos du verdict de la fameuse récompense France Football de cette année, qui est loin de faire l’unanimité.