S’il a signé des débuts tonitruants avec Manchester United, où il a fait son grand retour l’été dernier, Cristiano Ronaldo traverse actuellement une période beaucoup plus délicate.
Auteur d’un petit but en 2022, la superstar portugaise évolue clairement en-dessous du niveau qui était le sien il y a encore quelques années.
Dès lors, Ralf Rangnick commencerait à s’interroger sérieusement sur l’apport du quintuple Ballon d’Or, selon les dernières informations de Sport.fr.
Si le technicien allemand ne compterait pas encore mettre plus régulièrement l’attaquant de 37 ans sur le banc, il aurait toutefois émis de gros doutes sur la capacité du Portugais à mener l’attaque mancunienne la saison prochaine, rapporte le Manchester Evening News.
Bien que Ralf Rangnick ne devrait plus entrainer les pensionnaires d’Old Trafford la saison prochaine, celui-ci devrait intégrer la direction du club en tant que conseiller.
Et son point de vue sur l’ancien Madrilène pourrait bien précipiter le départ de ce dernier, pourtant encore lié à Manchester United jusqu’en juin 2023.