Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Cristiano Ronaldo, Beckham, Drogba, Barack Obama…, ce projet gigantesque dans lequel ces stars pourraient se retrouver au Nigéria

Crédit Photo : mondialsport

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le fondateur et président de l’African Children Talent Discovery Foundation (ACTDF), le Dr Noah Dallaji, a révélé son intention de faire venir Cristiano Ronaldo au Nigeria.

En effet, philanthrope sportif nigérian de renom, le Dr Dallaji, a expliqué aux journalistes à Abuja, lors du récent symposium FCT SWAN (Association des rédacteurs sportifs du Nigeria), comment l’ACTDF entend continuer à soutenir les jeunes Africains dans les domaines de l’éducation, du sport, de l’art et du divertissement.

Pour soutenir ses efforts, il a annoncé que l’ancien président des États-Unis, Barack Obama, serait le mentor de jeunes Africains en octobre 2022.

Aussi, il prévoit également convier la star de Manchester United, Cristiano Ronaldo, l’ex-capitaine de l’équipe d’Angleterre, David Beckham, la légende camerounaise Samuel Eto’o, et l’icône de la Côte d’Ivoire et de Chelsea, Didier Drogba au stade stade Moshood Abiola d’ici juin 2022.

« Dans ce stade, où nous sommes assis, en juin, nous aurons des joueurs comme Cristiano Ronaldo qui seront présents et qui guideront les jeunes. Nous travaillons d’arrache-pied sur ce projet et nous allons nous réunir en mars à Manchester pour voir comment les choses peuvent se passer. Il en est convaincu, je pense qu’il va venir», a rapporté allnigeriasoccer.com.

« Des personnalités comme David Beckham et quelques autres stars africaines, comme Didier Drogba et Samuel Eto’o, seraient ici pour guider ces jeunes », a-t-il déclaré.

Et d’ajouter : « Si c’est la seule chose que nous pouvons faire et rendre à la société, nous continuerons à le faire. Avec votre aide également. Nous vous en reparlerons très bientôt, une fois que nous aurons progressé».