>

Cristiano Ronaldo-Binance : la nouvelle collaboration passée inaperçue à cause de son entretien-choc avec Piers Morgan

Partager l'article sur :

Poussé à la porte de Manchester United après son entretien-choc avec Piers Morgan, Cristiano Ronaldo qui n’a pas non plus envie de retourner dans le club anglais a de quoi se réjouir. Puisque même dans les moments les plus difficiles de sa carrière, le Portugais a toujours la confiance des grandes marques. C’est d’ailleurs ce que prouve sa nouvelle collaboration avec la première plateforme d’échange de cryptomonnaies Binance.

En effet, le Portugais peut se réjouir de demeurer l’une des figures footballistiques les plus sollicitées et les plus en vue dans le monde. Il ne peut d’ailleurs en être autrement, puisqu’il demeure le joueur avec le plus de fan-clubs sur tous les réseaux sociaux. C’est donc galvanisé par ce statut et son prestige que Binance a décidé de lui faire confiance en nouant un partenariat avec le joueur pour le lancement de sa première collection NFT, qui est composé de sept statues animées de quatre niveaux de rareté : Super Super Rare (SSR), Super Rare (SR), Rare (R) et Normal (N). Mieux, chaque statue NFT représente un moment unique marquant de la vie de Ronaldo, des bicyclettes qui ont fait sa renommée à son enfance au Portugal.

Par ailleurs, chaque niveau de rareté s’accompagne d’un ensemble d’avantages exclusifs qui lui est propre, notamment : un message personnel de Cristiano Ronaldo, des goodies CR7 et Binance signés, un accès garanti à toutes les prochaines distributions de NFT CR7, des mystery boxes CR7 gratuites et l’accès à des concours pour tenter de gagner des goodies et des récompenses signées. Et pour pimenter le tout, la plateforme qui a annoncé que d’autres collections NFT Cristiano Ronaldo sortiront début 2023, a décidé que ce soit le joueur lui-même qui lance sa propre collection.

Et cela s’est fait via un spot vidéo dont le message est le suivant : « Nous avons tous une belle histoire à raconter, une histoire qui commence par un début modeste, où nous travaillons dur, rêvons grand, et apprenons à croire en nous, où nous relevons tous les défis étrangers. C’est ainsi que nous pouvons changer le jeu. Ensemble nous pouvons échanger le monde !!! C’est là que notre histoire commence !!! Rejoignez-moi sur Binance. »

Mais ce n’est pas tout, puisqu’il a ensuite expliqué : « Je tenais vraiment à créer quelque chose de mémorable et d’unique pour mes supporters, car je leur dois beaucoup. Grâce à Binance NFT, j’ai pu créer un objet qui capture la passion du jeu tout en remerciant les fans pour toutes ces années de soutien » a expliqué Cristiano Ronaldo. Espérons donc un nouveau succès pour Cristiano Ronaldo qui vit la période la plus noire de sa carrière, et qui est actuellement à la recherche d’un nouveau projet pour se relancer en Europe. Autrement, il ne peut que mettre fin à sa carrière, ou aller en MLS où David Beckham le désire ardemment.