Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Cristiano Ronaldo : « Ça a été difficile. Je jouais et je prenais des cachets en même temps, et personne ne le savait »

Copyright : Closer

Facebook
Twitter
WhatsApp

En 2010, Cristiano Ronaldo, au sommet de sa carrière, s’est mis en relation avec l’une des mannequins les plus célèbres au monde, la Russe Irina Shayk. Au fil des années, avec les emplois du temps surchargés des deux stars, les apparitions publiques du couple se sont fait rare, très rare.

Début 2015, Cristiano et Irina officialisent la fin de leur relation. Selon les rumeurs à l’époque, Irina Shayk ne s’entendait pas avec la mère du joueur. Il aurait mis fin à leur relation après que Irina Shayk  a refusé d’être présente à l’anniversaire de sa mère. Un manque de respect inacceptable pour CR7.

D’après les indiscrétions de Oh My Goal, ce serait Irina Shayk qui aurait mis fin à leur relation, car au cours de leur idylle, il y aurait eu de nombreux rebondissements. Cristiano Ronaldo serait infidèle, mais personne ne peut donner raison à la presse people. Dans une interview accordée à La Sexta en 2015, l’on apprend que la star a vécu une rupture difficile.

« Je joue au Real Madrid, et je me suis séparé, et ce n’est pas facile, ça a été difficile pour moi. Je jouais et je prenais des cachets en même temps, et personne ne le savait. Il y a des choses difficiles à accepter. Et par-dessus tout, il faut sortir et aller jouer tous les jours à Bernabéu et faire face à la pression » , a confié CR7.

Irina Shayk, à ce moment, affichait une mine radieuse sur les réseaux sociaux, et n’a pas attendu bien longtemps avant de tourner la page. « Ma vie est géniale, je suis une femme très heureuse » , disait-elle.

Quelques mois après, la mannequin s’affichait aux côtés d’un autre homme.