>

Cristiano Ronaldo : “Ce chapitre est clos”

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le célèbre footballeur Cristiano Ronaldo a déclaré que sa relation avec Manchester United est désormais un chapitre clos.

Le joueur de 37 ans, qui a décidé d’un commun accord de mettre fin à son contrat à Old Trafford après sa dispute avec le club, est entré dans l’histoire dans la soirée du jeudi 24 novembre 2022, en devenant le premier homme à marquer dans 5 Coupes du monde, son penalty à la 65e minute ayant permis au Portugal de battre le Ghana 3-2 au stade 974.

Cristiano Ronaldo a été désigné joueur du match par la FIFA, ce qui l’a obligé à assister à la conférence de presse qui a suivi.

Il est resté dans la salle pendant 132 secondes et a répondu à une question mais, pour la première fois, il a abordé publiquement sa situation.

« Il est important que nous ayons gagné », a déclaré Ronaldo, en secouant la tête lorsqu’il a entendu le nom de Man United. « C’est une semaine qui a clos ce chapitre. Il est clos et maintenant je veux commencer du bon pied. Nous avons commencé ici, nous avons gagné. Je veux aider mon équipe et tout le reste de l’équipe ».

« C’était un beau moment, ma cinquième Coupe du monde. C’est très important de gagner. Nous savons que dans ces compétitions, le premier match est crucial. Mais je suis également très fier d’avoir établi un record mondial en étant le seul joueur à marquer dans 5 Coupes du monde. L’équipe a fait un bon résultat dans un match difficile », a-t-il ajouté.