Crédit Photo : Onze Mondial

Cristiano Ronaldo : “Ce n’est que le début…”, le joueur se montre confiant

Un match fou et un mal de crâne pour les Mancuniens. MU a concédé sa première défaite de la saison en Premier League après être passé à côté de son sujet.

Les joueurs d’Ole Gunnar Solskjaer se sont inclinés ce 25 septembre sur le fil devant Aston Villa,  à Old Trafford, dans le cadre de la 6e journée (0-1).

 Trop imprécis en attaque et friables, ils ont craqué en fin de match sur une tête de Kortney Hause (88e). 

Bruno Fernandes a totalement loupé un penalty dans le temps additionnel et illustré la prestation ratée des Mancuniens qui restent tout de même dans le wagon de tête avec 13 points. Aston Villa grimpe à la 7e place avec 10 unités.

Avec le même onze de départ que lors de la précédente journée de championnat, les Reds Devils ont d’abord cherché à prendre les choses en mains en lançant des attaques rapides sur les côtés tout en gardant une défense positionnée relativement bas. 

Bruno Fernandes a pu tenter sa chance, mais a raté le cadre (2e et 5e) tout comme son compatriote Cristiano Ronaldo (11e). 

Passé le premier quart d’heure, Aston Villa s’est fait plus entreprenant. John McGinn, lancé à droite de la surface mancunienne, a trouvé Matt Targett qui a loupé le cadre seul au second poteau (16e).

Sur ses réseaux sociaux, Cristiano Ronaldo a réagi après la défaite surprise de son équipe en ces termes : 

“Ce n’est que le début, mais dans une compétition aussi forte que la Premier League, chaque point compte ! Il faut réagir immédiatement, se remettre sur pied et montrer notre vraie force”, a-t-il écrit. 

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Opérateurs économiques togolais, le 17e Forum de l’AGOA s’offre à vous