Cristiano Ronaldo en danger de mort ? Le footballeur fait une apparition qui inquiète les internautes
Crédit Photo : Foot01

Cristiano Ronaldo : ce point faible du joueur dévoilé ; va-t-il se venger ?

Manchester United se prépare à accueillir Villarreal à Old Trafford. Les deux équipes s’affronteront en Ligue des champions ce mercredi 29 septembre.

United aura une revanche en tête après avoir perdu contre le club aux tirs au but en finale de la Ligue Europa la saison dernière.

Mais il n’y a pas que les Reds qui ont quelque chose à prouver contre les hommes d’Unai Emery.

Fait intéressant, Cristiano Ronaldo a affronté Villarreal quatre fois en tant que joueur de United, les deux équipes s’affrontant deux fois en 2005 et 2008. 

La superstar portugaise a joué dans tous ces matchs, mais il n’a jamais réussi à marquer ou à gagner.

Les quatre matchs se sont terminés 0-0, et quand vous ajoutez le choc de la Ligue Europa, dans lequel Ronaldo n’a pas été impliqué, les deux équipes n’ont fait match nul qu’en 90 minutes malgré leur rencontre à cinq reprises.

Cristiano Ronaldo cherchera à répondre à cette statistique pour aider United à se remettre d’une défaite choc contre Young Boys lors de leur match d’ouverture de la Ligue des Champions.

Il a toutes les chances de le faire aussi, accumulant un record impressionnant contre le Sous-marin jaune pendant son temps en tant que joueur du Real Madrid.

En 15 apparitions en Liga contre l’équipe de Castellon, Ronaldo a réussi pas moins de 13 buts et cinq passes décisives. 

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
“Ça arrive” : MHD prépare une grosse surprise