La participation du Portugal à la coupe du monde Qatar 2022 est toujours incertaine, surtout avec leur nul face à l’Irlande ce jeudi 11 novembre.
La star portugaise Cristiano Ronaldo, n’ayant pas vraiment brillé lors de cette rencontre a tout de même trouvé un moyen pour faire parler de lui.
En effet, au coup de sifflet final, la star a posé un geste qui reste encore très longtemps dans la mémoire de certains et en l’occurrence cette jeune fille qui a hérité de son maillot.
Addison Whelan, a raconté le moment où elle s’est infiltrée sur la pelouse pour récupérer le maillot du quintuple ballon d’or.
« J’étais au deuxième rang, j’ai sauté au-dessus du premier rang et de la barrière. Mais il y avait deux membres de la sécurité qui me couraient après, puis deux autres de l’autre côté. Je sprintais et je criais juste le nom de Ronaldo.
Il s’est retourné, il m’a vu et il a dit à la sécurité de me laisser. J’étais sous le choc, je pleurais et demandais : ”Je peux avoir ton maillot s’il te plaît, s’il te plaît, je suis une très grande fan.’ Il m’a demandé si tout allait bien. » Puis le Portugais lui a finalement donné sa tunique. « Je me suis dit oh mon Dieu, ça y est, c’est mon rêve et il devient réalité. » », a-t-elle raconté dans l’émission Morning Ireland, sur RTE Radio.