Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Cristiano Ronaldo : ces bijoux de la star valent plus de 13 milliards FCFA (Photo)

Crédit Photo : BeanymanSports

Facebook
Twitter
WhatsApp

En partenariat avec la plateforme Netflix, la compagne de Cristiano Ronaldo, Georgina Rodriguez, a lancé une série dans laquelle elle dévoile son quotidien.

Dans l’un des épisodes, lors d’une visite guidée du manoir madrilène, le compagnon de la star portugaise a laissé les caméras filmer le garage du joueur et a révélé l’incroyable collection de voitures de la star portugaise. Une liste très étendue, avec la valeur de la flotte, on l’estime, à environ 20 millions d’euros.

A savoir, Buggati Chiron, valorisée autour de 2,5 millions d’euros ; Ferrari 599 GTO, évaluée à environ 600 000 euros ; McLaren Senna, évaluée à environ 900 000 euros ; Rolls-Royce Cullinan et Rolls-Royce Phantom Drophead Coupé, environ 360 000 euros et 600 000 euros, respectivement.

Buggati Veyron, environ 1,8 million d’euros ; Mercedes-Benz S65 AMG, environ 240 000 euros ; McLaren MP4-12C, environ 260 000 euros ; Lamborghini Aventador, environ 320 000 euros ; Mercedes-Benz G-Wagon Brabus, qu’il a reçu en cadeau de sa petite amie, environ 720 000 euros. 

Dans une autre section du garage, il est encore possible de voir une Ferrari grise, une Mercedes-Benz AMG GLE 63 et une autre Mercedes noire. Dans le premier épisode de la série, Georgina est filmée au volant d’un Range Rover. Ronaldo a acheté une Bentley Flying Spur (300 000 euros) à son retour à Manchester et, selon la presse internationale, il sera l’un des 10 propriétaires d’une Bugatii Centodieci exclusive, qui devrait lui être livrée plus tard cette année et qui aura coûté 8 millions d’euros à la star portugaise.

Il y aura aussi une Ferrari Monza en commande, autour de 1,7 million d’euros. Et il a aussi une Lamborghini Urus et une Chevrolet Camaro, une de ses voitures les moins chères.

Au total, la collecte de Ronaldo devrait avoisiner la bagatelle… 20 millions d’euros, soit 12 millions d’euros de moins que ce qu’il gagne annuellement au service des diables rouges.