Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Cristiano Ronaldo : c’est fini, le Portugais en partance, mais il y a …

Crédit photo : Maxppp

Facebook
Twitter
WhatsApp

Parfois, ressortir avec son ex n’a pas que du bon. De retour à Manchester United cet été 11 ans après son départ, Cristiano Ronaldo a connu des débuts canons sous les ordres d’Ole Gunnar Solskjaer.

Mais semaine après semaine, le Portugais a baissé de rythme, et l’arrivée de Ralf Rangnick n’a pas changé cela.

Pire encore, la presse anglaise rapporte régulièrement les rapports très froids entre l’ancien de la Juventus Turin et le technicien allemand, au point que “CR7” remette son avenir en question comme le révèle le tabloïd The Sun, qui cite même les clubs intéressés.

Paris n’est pas seul

Parmi eux, on retrouve, et ça n’est pas nouveau, le Paris Saint-Germain. Le club de la capitale a pendant longtemps rêvé du quintuple Ballon d’Or, et ne manque jamais une opportunité de réaliser des “gros coups”, comme les cas Messi ou Beckham dans des registres différents.

Le quotidien voit en ce transfert le possible remplaçant de Kylian Mbappé, mais Paris n’est pas seul. Le Sun rapporte un intérêt plus surprenant du Bayern Munich, mais aussi de l’AS Roma.

José Mourinho, qui a connu Cristiano Ronaldo au Real Madrid, se verrait bien ramener le buteur en Italie. En attendant, il a retrouvé le chemin des filets lors de la victoire de Manchester United à Brighton en inscrivant son 15e but de la saison.