Cristiano Ronaldo “chassé” de Manchester United : ce geste de sa sœur surprend plus d’un

Le retour grandiose de Cristiano Ronaldo à Old Trafford ne s’est pas déroulé comme espéré, le club n’ayant pas réussi à se qualifier pour la Ligue des champions de la saison prochaine.

La sœur de la star de Manchester United, Cristiano Ronaldo, a alimenté les spéculations sur son avenir en appréciant un message suggérant qu’il devrait quitter le club cet été.

Alors qu’il est actuellement prévu que Ronaldo restera un joueur d’United la saison prochaine, il y a eu des spéculations sur son avenir en raison de doutes quant à savoir s’il sera dans les plans du nouvel entraîneur Erik ten Hag.

En réponse à un message de fan suggérant que Ronaldo devrait quitter le club pour augmenter ses chances de remporter des trophées dans les dernières années de sa carrière, sa sœur, Katia Aveiro, a semblé soutenir l’idée en aimant le post.

Le post Instagram du compte de fans portugais @cr7.o_lendario, a écrit : “C’est très triste de voir Cristiano Ronaldo dans cette situation avec cette équipe de Manchester United. Maintenant, nous sommes sans place en Ligue des Champions”.

Cependant, il y a eu peu de choses à encourager du point de vue de l’équipe, United ayant maintenant passé cinq ans sans trophée.

Similaires