Cristiano Ronaldo coincé : voici la véritable raison de sa crise de nerfs à chaque défaite de son équipe

Le Portugais Cristiano Ronaldo ne cesse de nous faire vivre de magnifique moment de football, même si parfois, il semble rouiller quand son équipe ne fonctionne pas bien derrière. C’est le cas le week-end dernier lors du derby face aux Reds de Liverpool qui a été dominé de bout en bout par les visiteurs, qui ont copieusement humilié Manchester United à Old Trafford. Une déroute qui freine le club anglais dans sa course au titre et l’écarte complètement du podium.

Un mauvais tournant donc, et un nouvel échec qui montre que Manchester United n’est qu’un club dans lequel se retrouve une association de bons joueurs et de stars qui font la différence quand ils sont bien inspirés et font sourire les fans. Puisqu’au niveau collectif, rien de bon ne sort depuis des mois.

Pire, l’arrivée de Cristiano Ronaldo qui devrait donner une motivation supplémentaire n’apporte rien de plus, raison pour laquelle l’unanimité est faite sur l’avenir du technicien norvégien du club, même si les dirigeants ont encore confiance en lui. Et c’est cette confiance qui rend impossible l’ultime rêve du Portugais Cristiano Ronaldo, qui peut certes évoluer au plus haut niveau jusqu’à 38 ans, mais ne pourra être éternel.

Puisque des jeunes révélations, il y en a chaque jour dans le football et ces derniers rêves tous de remporter le ballon d’or. Or le Portugais a toujours envie de remporter le trophée, et pas qu’une fois.

En effet, dans entretien accordé au magazine France Football en 2017, Cristiano Ronaldo avait révélé qu’en l’honneur du numéro 7 qui lui a donné tant de joie, son rêve était d’avoir sept enfants et autant de Ballon d’Or, rapporte Tofoot. Donc l’ultime rêve du Portugais est d’avoir 7 ballons d’or, alors qu’il semble coincé sur le cinquième depuis son départ du Real Madrid.

Mieux, tout indique qu’il n’aura plus la chance de le soulever, et quand bien même ce sera le cas, ce ne sera pas plus d’une fois. On comprend alors mieux sa frustration à chaque défaite des Reds Devils.

Similaires