Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Cristiano Ronaldo : comment le joueur a sauvé la vie de son grand-frère Hugo

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Hugo est le frère aîné de Cristiano Ronaldo. Leur relation au début n’était pas au beau fixe bien qu’ils soient des frères, mais l’attaquant de Manchester United a fini par aimer son grand frère. Il l’a même sauvé de la mort. Ils sont devenus complices et très proches, l’un de l’autre.

En effet, selon la page “Manchester United et les fans de Cristiano CR7“, l’émouvante histoire de leur rapprochement commence en 2014 lorsque Hugo traversait des moments très difficiles. 

C’était un accro à la drogue et à la boisson, si bien que son jeune frère CR7 se plaignait beaucoup de son comportement. Malgré tous les conseils qu’il lui donnait, Hugo s’en tapait. Et sa vie était de plus en plus en danger.

En cette même année 2014, Cristiano a fait un pari avec son grand frère. Ce pari est que s’il gagne la Ligue des Champions avec le Club du Réal Madrid où il évoluait à cette époque, Hugo devrait arrêter définitivement l’alcool et les drogues. Marché conclu entre les deux frères.

Cette année-là, CR7 remporta la Ligue des Champions avec son club et part vers son frère à la fin du match pour le prendre dans ses bras, en lui disant ceci : “Maintenant, c’est ton tour”.

Hugo à son tour a tenu lui aussi sa promesse en ne touchant plus jamais à l’alcool, ni aux drogues. 

La cerise sur le gâteau, Ronaldo lui a payé son traitement pour se soigner et lui a offert un job en lui confiant la direction de son musée sur l’île de Funchal. Depuis lors, les deux frères sont inséparables.