Depuis le 9 avril dernier, Cristiano Ronaldo est mal vu par une partie de la population anglaise. Après le match face à Everton, excédé par la défaite des Red Devils, la star portugaise a dégoupillé en claquant violemment au sol le téléphone qu’un jeune supporter des Toffees tenait dans sa main.
Et si CR7 a rapidement publié des excuses sur Instagram, proposant au jeune supporter une invitation pour un match de Manchester United, l’affaire ne s’arrête pas là même si son club ne souhaite pas le sanctionner d’après The Sun.
La mère du jeune garçon a en effet été interrogée par le Liverpool Echo, avec des propos cinglants pour le Portugais, relayés par Onze Mondial.
« La manière dont je vois les choses, si quelqu’un nous agresse dans la rue et nous propose ensuite d’aller dîner. Juste parce qu’il est Cristiano Ronaldo, pourquoi le ferions-nous? C’est comme si nous lui accordions une faveur, mais je suis désolée, ce ne sera pas le cas. Nous avons gentiment décliné l’offre d’aller à United parce que Jake ne veut pas y aller et il ne veut pas voir Ronaldo. Il l’a dit assez clairement».
Celle-ci a ensuite poursuivi, assurant ne relayer que le sentiment de son fils : « Ce ne sont pas mes mots, ce sont les mots de mon fils. En fin de compte, c’est de cela qu’il s’agit. Cela l’a plus affecté que moi, alors je lui ai laissé se faire sa propre opinion. Il ne veut pas aller à United, il ne veut pas aller voir Ronaldo. Tout ce que je dis en ce moment, c’est que c’est entre les mains de la police ».
La mère de l’adolescent a également publié une photo accablante de la main tuméfiée de son fils, qui garde des stigmates bien visibles de ce moment douloureux…
💬Sarah Kelly, told the Liverpool ECHO took her 14-year-old son Jake Harding to Goodison to watch his team for the first time and the day got off to the perfect start with Anthony Gordon’s strike giving the Blues a much-needed three points in their battle against the drop. pic.twitter.com/BlDk1FFQpO
— Irish Daily Mirror (@IrishMirror) April 10, 2022