Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Cristiano Ronaldo dans le pétrin : la mère du garçon dont le Portugais a cassé le téléphone refuse son offre et prend une décision radicale

Crédit Photo : DH

Facebook
Twitter
WhatsApp

Il y a quelques mois, Cristiano Ronaldo a quitté le terrain très en colère après avoir perdu 1-0 contre Everton. Sa colère était donc montée au point où il aurait brisé le téléphone portable d’un fan alors qu’il s’apprêtait à entrer dans le tunnel en le giflant. Après ce qui s’est passé, le joueur portugais a présenté des excuses publiques et a même invité le fan, un garçon de 14 ans atteint d’autisme, à assister à un match à Old Trafford, une proposition que Sarah Kelly, la mère du fan, a refusée. Dès lors, un conflit entre la femme et le quintuple Ballon d’Or a commencé.

Et selon The Mirror, la femme a raconté qu’un jour après l’incident, un homme appelé Sergio, qui prétendait être le représentant de Cristiano Ronaldo, l’a appelée pour lui proposer de rencontrer le joueur à United. Elle a refusé, mais affirme qu’on lui a dit : « Savez-vous qui est Ronaldo ? ». Selon les explications de Sarah, le même homme a rappelé deux jours plus tard en disant que Cristiano souhaitait lui parler personnellement.

Cristiano Ronaldo a appelé, mais Sarah l’a décrit comme « l’homme le plus arrogant auquel j’ai jamais parlé », entre autres choses. « Il m’a demandé si je voulais venir et rencontrer sa famille. Il a dit : “Je ne suis pas un mauvais père. J’ai dit : “Je n’ai jamais dit que tu étais un mauvais père. Il a dit : “J’ai eu une éducation terrible, j’ai perdu mon père”. J’ai dit : “Tout le monde a une histoire triste, Ronaldo, j’ai perdu mon père jeune, j’ai eu un cancer », raconte la femme.

« Il n’arrêtait pas de m’appeler Jack et il ne connaissait même pas mon nom. J’ai dit : ‘Je m’appelle Sarah’ et il a répondu : ‘Oh, Sarah, je suis désolé’. “Il n’appelait jamais Jacob par son nom non plus, c’était toujours ‘le garçon’. “‘Je sais que le garçon a des problèmes’, a dit Cristiano Ronaldo. J’ai dit : “Il n’a pas de problème, il a un handicap, c’est vous qui avez un problème. “Il a dit ‘Je suis désolé’, mais il a ajouté : ‘Je n’ai rien fait de mal’. Il a déclaré qu’il n’avait “donné aucun coup de pied, tué ou frappé qui que ce soit », et la femme a poursuivi son récit.

« Donc, en frappant la main de mon fils et en la blessant, vous ne faites de mal à personne ?” a-t-elle répondu au footballeur. “Il m’a demandé ce que je voulais de lui et j’ai répondu : “Je ne veux rien de vous, la police s’en occupe », a-t-elle poursuivi.

Enfin, la femme a déclaré que Cristiano Ronaldo « s’en est tiré à bon compte » et a l’intention d’intenter une action en justice contre le footballeur et le club. « Je veux que justice soit faite, car il n’y en a pas eu. Je veux qu’il soit tenu responsable de ce qu’il a fait. La seule façon d’obtenir justice est de continuer à se battre », a-t-elle déclaré.