>

Après avoir vomi son club, Cristiano Ronaldo dévoile son nouveau défi (photo)

Partager l'article sur :

La bombe lâchée par Cristiano Ronaldo ce dimanche 13 novembre n’a pas fini de faire son effet. Et pourtant, l’attaquant portugais semble faire fi des conséquences. Il se consacre actuellement sur son défi de l’heure : La Coupe du monde.

Cristiano Ronaldo critique avec répugnance son club, Manchester United

Cristiano Ronaldo a dévoilé au monde les raisons des divergences entre lui et son club dans une interview avec le média anglais, The Sun.

Il explique qu’il s’est “senti trahi” et que Manchester United a tenté de le forcer à partir. Il ajoute que son coach Erik Ten Hag n’a aucun respect pour lui.

Mais alors que les dirigeants du club anglais, Man U, s’organisent pour faire face aux conséquences de ces propos accablants, CR7 vient de faire un post pour le moins inattendu.

CR7 dévoile son objectif imminent : le Mondial 2022

De nombreux fans sont impatients de voir si Cristiano continuera avec son club ou s’il le quittera définitivement avant la fin de la saison.

Mais alors que tout le monde est suspendu à ses lèvres, le Portugais démontre que son inquiétude de l’heure c’est le mondial.

“Concentration totale et absolue sur le travail de l’équipe nationale. Un groupe uni, vers un seul objectif : réaliser le rêve de tous les Portugais !”, c’est ce message que le quintuple Ballon d’Or a en effet posté sur les réseaux sociaux ce lundi 14 novembre 2022.

Cette année, la star disputera probablement son dernier mondial. Après avoir remporté plusieurs trophées notamment la Champions League, l’Euro, …, il ne manque que la coupe du monde pour couronner de succès la brillante carrière du grand rival de Leo Messi.

Joueurs du portugal à l'entrainement, cristiano ronaldo