in

Cristiano Ronaldo démoli par des presses croate et italienne

Cristiano Ronaldo

La presse croate n’a pas été tendre avec Cristiano Ronaldo qui a snobé la remise du trophée “The Best” à Luka Modric lundi.

Cristiano Ronald

Luka Modric a remporté le trophée The Best de la FIFA lundi. En concurrence avec Ronaldo et Mohamed Salah (mais pas Messi, qui a été nommé dans le XI de l’année). Le Croate a reçu son prix devant un panel de stars du foot, mais sans le joueur portugais.

Une absence qui a bien du mal à passer du côté de la presse croate, laquelle ne s’est pas gênée pour torpiller le quintuple Ballon d’Or lusitanien : “L’ego de Ronaldo est plus grand que son talent de footballeur. Il essaie toujours de dire que personne n’est meilleur que lui“, a écrit, vengeur, le journal Sports Novosti. “Mais il y a quelqu’un de meilleur. Un garçon de Zadar qui l’a dépassé cette année”. “Sa vanité a été éclipsée par un Croate. Pourquoi n’est-il pas venu au Gala”, ajoute le journal.

Index.hr va plus loin : “Modric n’a pas été félicité par Cristiano, mais par Pelé et le vrai Ronaldo, qui ont été les premiers à le congratuler”, a réagi le site croate.

La statue de Nelson Mandela

Voici le vibrant hommage de l’ONU à Nelson Mandela, l’icône de la lutte anti-apartheid

Voice of America (VOA) se transporte au Togo sur la fréquence…

Voice of America (VOA) se transporte au Togo sur la fréquence…