Sous contrat jusqu’en 2022 avec la Juventus, Cristiano Ronaldo devrait rester à la Vieille Dame encore un petit moment. Pourtant, le PSG n’est jamais loin lorsqu’il s’agit de l’avenir de la star portugaise.
Dernièrement, Leonardo a même évoqué le sujet.
En attendant de savoir ce que va devenir le quintuple Ballon d’Or, Didier Deschamps a lui aussi donné son avis sur le sujet en conférence de presse, à la veille de Portugal-France en Ligue des Nations (à suivre en live commenté sur FM).
«Tout est possible en foot. Il est dans un grand club, la Juve, qui est très contente de l’avoir. Je ne vais pas anticiper ce qu’il va faire ou pas. Il fait partie du top niveau depuis des années. Le joueur qu’il est, ce qu’il a fait, ça attire l’attention. Le club où joue Cristiano est toujours scruté. S’il veut venir à Paris, je n’en sais rien, mais il fait partie des joueurs hors norme qui ont de la continuité dans les années au plus haut niveau. Il a encore envie d’aller chercher des records. C’est un immense joueur », a expliqué le sélectionneur des Bleus.
Avec Footmercato