Site icon L-FRII

« Cristiano Ronaldo doit des excuses à… c’était puéril ce qu’il a fait »

Crédit Photo : RMC Sport - BFMTV

Les Reds Devils de Manchester United se sont imposés samedi dernier dans le cadre de la 23e journée de la Premier League. Une victoire arrachée à un adversaire bien déterminé, qui n’a pourtant fait oublier la crise de colère de Cristiano Ronaldo au tour précédent face à Brentford. C’est la raison pour laquelle il en prend encore pour son grade.

Cristiano Ronaldo est désormais seul contre tous à cause de ses attitudes. Puisque le Portugais autrefois bien aimé commence par agacer tout le monde par ses crises de colère qui mettent en avance sa personnalité de gagnant, mais n’arrange en rien les problèmes d’un collectif qui n’est toujours pas huilé et qui a besoin de solidifier par des expériences.

Et c’est justement ce que faisait Ralf Rangnick au match précédent contre Brentford. En effet, alors que Manchester United s’est imposé à Brentford en milieu de semaine (1-3), Cristiano Ronaldo s’est signalé par une grosse colère au moment de son remplacement à la 71e minute. Un comportement inacceptable, estime Paul Merson.

« Cristiano Ronaldo doit des excuses à Anthony Elanga. Ce qu’il a fait contre Brentford a gâché le grand jour du jeune joueur, et c’était puéril », a commencé l’ancien joueur d’Arsenal dans sa chronique pour le Daily Star. C’est vous dire combien il a aussi été déçu par ce comportement du Portugais.

Il a ensuite ajouté : « C’est incroyable pour un joueur qui est là depuis aussi longtemps de faire ça et de voler les gros titres à Elanga. Je suis allé voir le match avec mon fils, puis lui montrer Ronaldo. L’un des meilleurs joueurs de tous les temps. Mais ce n’est que l’ombre de ce joueur », rapporte To Foot.