Cristiano Ronaldo écrase la concurrence et établit un nouveau record

Cristiano Ronaldo ne fait pas uniquement tomber les records sur le terrain. Le Portugais est aussi un crack dans le domaine de la communication et du marketing.

Super-coupe d’Italie : la réaction de Cristiano lorsque le public crie “Messi, Messi”

Cette semaine, le joueur de la Juventus Turin est devenu la première personne à dépasser le seuil des 200 millions d’abonnés sur le réseau social Instagram. Une nouvelle que CR7 a d’ailleurs accueilli avec enthousiasme, avec une vidéo résumant sa carrière et le montrant sur un trône.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Wow 200 million!!! Thank you to each and every one of you for sharing this journey with me every day!!??❤️

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

 Un seul compte affiche plus de followers que celui du quintuple Ballon d’Or : «Instagram» lui-même, avec 330 millions d’abonnés. Derrière le footballeur, on retrouve la chanteuse Ariana Grande (173 millions) et l’acteur Dwayne Johnson (170 millions). Deuxième sportif du classement, Leo Messi ne pointe qu’en 8e position avec 141 millions de fans et Neymar complète le top 10 (132 millions)

Sur Twitter, Barack Obama partage ses livres, séries et films préférés de l’année

A en croire Sport24, Cristiano Ronaldo perçoit des revenus records grâce au réseau social. Le Portugais aurait empoché 47 millions de dollars en postant des messages sponsorisés l’an dernier.

Plus d'articles
Niger : l’Etat islamique revendique l’attaque d’Inates