Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Cristiano Ronaldo “emprisonné” : “C’est trop tard… je paierais cher…”, en “cage”, la star fait de choquantes révélations

Crédit Photo : Onzemondial

Facebook
Twitter
WhatsApp

Avant le grand choc de ce ce week-end contre Newcastle durant lequel Cristiano Ronaldo, de retour à Manchester United, pourrait faire ses débuts avec les Red Devils, la star a accordé une interview au Daily Mail.

L’international portugais y a fait des révélations sur sa vie de star et surtout la disparition de sa vie privée.

« Être moi-même est ennuyeux. Quand la notoriété commence, c’est tout bon. Vous êtes célèbre, vous êtes un joueur fantastique, vous gagnez des trophées, vous marquez des buts, vous êtes à la une des journaux, à la télévision.

Mais après de nombreuses années, vous regardez la vie d’une manière différente. Vous avez une petite amie, des enfants, vous voulez un peu d’intimité et il n’y en a plus. Ma vie privée a disparu. Si j’en avais l’occasion maintenant, je paierais pour récupérer ma vie privée », a-t-il révélé avec amertume.

CR7 de poursuivre : « Les gens disent, « Mais vous êtes riche. Vous avez de l’argent, vous avez des voitures, vous avez des maisons. » Mais ce n’est pas tout. Croyez-moi, être trop célèbre n’est pas bon. Tu sais combien de fois je suis allée au parc avec mes enfants ces deux dernières années ? Zéro.

Si je vais au parc, il y a soudain beaucoup de monde. Les enfants seront nerveux, je serai nerveux, ma petite amie sera nerveuse. Je ne peux pas aller dans un bar avec des amis parce que je sais qu’ils ne se sentiront pas à l’aise avec moi. J’évite de faire ce genre de choses parce que les gens qui m’entourent seront plus nerveux que moi. J’ai l’impression d’être dans une cage permanente. Mais il est trop tard pour le changer ».

Avec Afrique sport