Cristiano Ronaldo en plein “Love” : quand la star chante des notes d’amour à Georgina (vidéo)

C’est une saison dont Cristiano Ronaldo se souviendra longtemps. Après quelques années passées à la Juventus en Italie, le Portugais de 37 ans a décidé de revenir dans le club qui l’a rendu célèbre, Manchester United.

Un retour en Angleterre qui n’a pas été simple pour le coéquipier de Pogba et Varane, qui a réussi une belle saison sur le plan personnel, mais l’équipe n’a pas convaincu ses supporters.

Au-delà de cette saison en demi-teinte, les derniers mois de l’attaquant ont été particulièrement compliqués. Le 18 avril 2022, lui et sa compagne Georgina Rodriguez ont annoncé le décès lors de l’accouchement d’un de leur jumeau.

Un drame qu’ils ont réussi à surmonter en famille et grâce au soutien des supporters de Manchester et des autres clubs anglais. Revenu assez vite à la compétition, Cristiano Ronaldo a terminé son année et il peut désormais profiter d’un repos bien mérité.

Après une dernière escale par la sélection portugaise, ce qui lui a fait rater l’anniversaire de ses jumeaux Eva et Mateo, le Portugais a pu emmener toute sa petite famille en vacances au soleil, loin de la grisaille anglaise.

Sur son compte Instagram, où il est suivi par plus de 454 millions d’abonnés, il a publié une jolie vidéo de famille en compagnie de la belle espagnole qui partage sa vie et de 4 de ses enfants.

Pour l’occasion, la star portugaise n’a pas manqué de fredonner une musique douce jouée en fond sonore, pour le grand bonheur de sa compagne.

Similaires