Cristiano Ronaldo est éternel ! A 34 ans, la star portugaise ne cesse de réécrire sa légende. Quand on le pense au plus mal, CR7 continue de faire des ravages. De l’Angleterre à l’Italie en passant par l’Espagne, le portugais a mis toute l’Europe à ses pieds. Et s’il y’a bien une chose qui le distingue du lot, c’est que Ronaldo ne s’arrête jamais.

Lire aussi: Côte d’Ivoire/Alassane Ouattara : “Je pense qu’à un certain âge, il faut penser à aller se reposer”



Récemment, le quintuple Ballon d’Or a encore porté sa sélection nationale à bout de bras. En atomisant à lui tout seul la Lituanie avec un quadruplé, il est devenu le meilleur buteur de l’histoire des qualifications de l’euro. Désormais, le record d’Ali Daei lui tend les bras. En effet, le fer de lance de la Juventus n’est plus qu’à 16 buts. L’ancien du Real ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Un autre encore plus dingue reste parfaitement dans ses cordes. Ronaldo n’est plus qu’à 60 buts de devenir le meilleur buteur de l’histoire, dépassant un certain Pelé. Une performance qui serait ahurissante. Compte tenu de sa forme actuelle, ce record légendaire est à sa portée.

Lire aussi: Togo / France : le président Faure Gnassingbé annoncé à l’hommage solennel à Jacques Chirac

« Certaines personnes pensent que le football est une question de vie ou de mort. Je trouve ça choquant. Je peux vous assurer que c’est bien plus important que ça. » Un passionné qui déverse démesurément sur la toile son amour du foot africain, mon terrain de prédilection !