À un an de la fin de son contrat, Cristiano Ronaldo a vu son avenir s’écrire en pointillés depuis plusieurs semaines. En effet, il a été annoncé que l’international portugais envisageait de quitter la Juventus, lassé des mauvais résultats de l’écurie piémontais ces dernières saisons sur la scène européenne.
Et évidemment, comme souvent, le PSG a été évoqué comme un possible point de chute pour l’ancien attaquant du Real Madrid. Seulement voilà, ce n’est une nouvelle fois pas cet été que Cristiano Ronaldo devrait débarquer dans la capitale française.
Sauf retournement de situation, Cristiano Ronaldo ne viendra pas au PSG
En effet, si L’Equipe indique dans son édition de ce mardi 20 juillet que le PSG et Manchester United étaient les pistes les plus sérieuses pour Cristiano Ronaldo en cas de départ de la Juventus, le quotidien français explique que celle-ci ne se sont pas concrétisées. De ce fait, à moins d’un gros rebondissement dans le feuilleton Kylian Mbappé, le quintuple lauréat du Ballon d’Or ne devrait pas quitter la Juventus pour rejoindre la Ligue 1 au cours de cette fenêtre estivale des transferts, rapporte le10sports.