Crédit photo : arysports

Cristiano Ronaldo et Didier Drogba en caleçon : “la haine est juste incroyable” ; cette image des 2 stars fait polémique

Un moment impliquant Cristiano Ronaldo lors de la cérémonie du Ballon d’Or ce lundi 29 novembre a suscité la controverse parmi les fans sur les médias sociaux, certains qualifiant la « blague » sur scène d’«irrespectueuse ».

L’attaquant de 36 ans, qui a marqué 46 buts en 59 matchs en club et en sélection la saison dernière, n’était pas présent lors de l’événement annuel à Paris, alors que son grand rival Lionel Messi a remporté son septième Ballon d’Or.

Pour la première fois depuis 2010, l’ancien joueur du Real Madrid et de la Juventus n’a pas figuré dans le trio de tête de France Football. À la place, Robert Lewandowski et Jorginho ont terminé derrière le futur vainqueur Messi.

L’absence de Ronaldo a fait couler beaucoup d’encre. En fait, pendant l’événement, la décision de France Football de montrer une photo du quintuple Ballon d’Or en slip aux côtés de Didier Drogba a suscité davantage de débats en ligne.

Robert Lewandowksi, Lionel Messi et Kylian Mbappe ont été vus en train de rire lorsque l’image est apparue sur scène.

Drogba, qui présentait l’émission aux côtés du journaliste français Sandy Heribert, a même demandé « pourquoi » quelques instants plus tard.

“Ils auraient pu prendre une photo de Drogba dans son boxer tout seul, mais ils ont décidé de montrer aussi Ronaldo” ; “La façon dont Ronaldo est traité est si épouvantable pour moi. Était-il nécessaire de le montrer ? Même Drogba était étonné. La haine est juste incroyable” ; peut-on lire sur Twitter.