Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez en deuil : l’émouvante déclaration de la sœur du footballeur

Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez étaient impatients d’agrandir leur famille. Le footballeur portugais et la mannequin argentino-espagnol devaient accueillir des jumeaux. Mais tout ne s’est malheureusement pas passé comme prévu.

Dans la soirée du lundi 18 avril, le couple a publié un communiqué sur Instagram, pour annoncer que l’un des bébés était décédé, visiblement lors de l’accouchement. “C’est avec la plus grande tristesse que nous devons annoncer que notre bébé est mort. C’est la plus grande douleur que n’importe quel parent puisse ressentir. Seule la naissance de notre fille nous donne la force de vivre ce moment avec de l’espoir et du bonheur”, ont commencé Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez.

Malgré leur immense deuil, le sportif de 37 ans et sa compagne de 28 ans ont souhaité remercier “les médecins et les infirmières pour tous leurs soins experts et leur soutien”. “Nous sommes tous dévastés par cette perte et nous demandons gentiment au respect de notre vie privée dans ce moment difficile”, ont-ils ajouté, avant de conclure avec un message à l’attention de leur petit garçon disparu : “Notre petit ange. Nous t’aimerons toujours”.

“Notre petit ange est déjà sur les genoux”

Après cette tragique annonce, Katia Aveiro (aussi appelée Ronalda), la grande sœur de Cristiano Ronaldo, a posté un message sur son compte Instagram pour apporter son soutien au couple. “Je t’aime et mon cœur est tout là à côté… Que Dieu veille sur nous et renforce de plus en plus votre chemin… Notre petit ange est déjà sur les genoux de son père et notre petite fille qui est forte et pleine de santé nous apprendra que seul l’amour compte… “, a écrit la chanteuse de 44 ans en faisant référence à son défunt neveu et sa nièce qui a survécu, et qui comblera à coup sûr ses parents de bonheur malgré le deuil.

Similaires