Cristiano Ronaldo et sa compagne, Georgina Rodriguez, ont connu une terrible épreuve. Ils ont perdu leur fils, décédé à la naissance le 18 avril 2022.
“C’est avec la plus grande tristesse que nous devons annoncer que notre petit garçon est décédé. C’est la plus grande douleur qu’un parent puisse ressentir”, avaient-ils confié dans un communiqué partagé sur les réseaux sociaux.
Mais la compagne de l’attaquant de Manchester United attendait des jumeaux. Le couple a donc aussi accueilli une petite fille.

Loin de soulager complètement leur immense peine, son arrivée au monde a permis aux amoureux de tenir bon : “Seule la naissance de notre fille nous donne la force de vivre ce moment avec un peu d’espoir et de bonheur.”
Ce samedi 7 mai, Georgina Rodriguez a présenté son bébé à sa communauté. La jeune femme de 28 ans n’avait, en effet, pas encore dévoilé le visage ni même le prénom de son troisième enfant.
En guise de présentation officielle, elle a partagé une série d’adorables photos sur Instagram. Sur le premier cliché, la petite fille est endormie et semble sourire, dans son berceau, accompagnée de son ours en peluche. En légende, la maman a révélé son prénom, suivi de sa date de naissance : “Bella Esmeralda. 180422”.