Le quotidien britannique The Sun affirme que le Paris St Germain, le Bayern Munich et la Roma de José Mourinho ont exprimé leur intérêt pour Cristiano Ronaldo dans l’optique d’un possible transfert à la fin de la saison.
L’agent du Portugais, Jorge Mendes, s’est entretenu avec le nouveau dirigeant mancunien, Richard Arnold, au sujet de la mauvaise forme de son équipe.
L’équipe a été éliminée de la FA Cup par Middlesbrough et se bat pour la quatrième place de la Premier League après des nuls décevants contre Burnley et Southampton.
L’ancien joueur du Real Madrid est lui-même en difficulté au niveau du rendement. Il tentera de mettre un terme à sa plus longue période sans but depuis plus de dix ans lorsqu’United accueillera Brighton ce mardi 15 février.
Enfin, il s’inquiète également de l’attitude de certains de ses coéquipiers, pas suffisamment investis au quotidien selon lui.
Ronaldo ne souhaite rester que si United se qualifie pour la Ligue des champions de la saison prochaine. Autrement, il n’aurait aucun inconvénient à aller voir ailleurs. Et si tel est le cas, la Louve se ferait donc une joie de l’accueillir dans son effectif.
José Mourinho serait particulièrement content d’accueillir un joueur qu’il a eu sous ses ordres pendant trois ans à Madrid, même si l’histoire s’était assez mal terminée.