À l’aube du coup d’envoi de la Coupe du Monde 2022 qui sera probablement la dernière de ceux qui défient les lois des statistiques et des records depuis 15 ans à savoir Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, une photo fait le buzz.
Une rivalité qui dépasse le football et qui fait partie intégrante du sport. Comme l’a révélé le Portugais dans son interview polémique, lui et « La Pulga » ne sont pas amis, mais ils se tirent mutuellement vers le haut en se disputant le titre de meilleur joueur du monde, peut-être de tout le temps.
Ce samedi 19 novembre, sur Instagram, la star de PSG poste un cliché de lui accompagné de CR7 réalisant une partie d’échecs avec en légende « La victoire est un état d’esprit. ».
Une photographie iconique, par la suite postée par CR7, avec une toute autre légende, que l’on doit à Louis Vuitton qui a réuni les deux plus grands footballeurs de notre ère pour une campagne publicitaire.
Une union qui n’a pas manqué de faire des heureux et heureuses, en l’occurrence, Georgina Rodriguez, qui a relayé l’image en story, suivie de la mention : “Iconique”. De quoi exprimer sa joie.