Cristiano Ronaldo fait honte à Pierre-Emerick Aubameyang après les critiques de…

L’ancien attaquant de Tottenham Darren Bent a critiqué Pierre-Emerick Aubameyang avant le choc d’Arsenal contre Everton.

Aubameyang a eu du mal devant le but ces derniers temps, ne parvenant pas à trouver le fond du filet à chacune de ses cinq dernières sorties, manquant des occasions nettes contre WatfordNewcastle United et plus récemment Manchester United.

La mauvaise forme de l’international Gabonais n’est pas passée inaperçue non plus, avec une grande partie des fidèles des Gunners appelant Mikel Arteta à laisser tomber le vétéran meneur contre les Toffees ce lundi 06 décembre.

Maintenant, Bent a affirmé que le joueur de 32 ans n’a pas la faim et le désir de l’icône de United Ronaldo, qui a quatre ans de plus que le capitaine d’Arsenal.

« Quand vous regardez Aubameyang et que vous regardez Ronaldo, l’une des plus grandes différences pour moi est la faim et le désir », a déclaré Bent à TalkSPORT.

« Je regarde Ronaldo et il est absolument affamé de marquer des buts.

Il a 36 ans. Quel âge a Aubameyang, 33 ans ? Je le comprends. Il n’est pas le plus grand à cause de sa faim, c’est à cause de ses capacités. Vous pouvez avoir faim de marquer des buts.

Mais je regarde Parfois Aubameyang et il n’est pas dans la boîte, il y a des moments où il se fait battre par les défenseurs…»

Similaires