Cristiano Ronaldo fume-t-il de la cigarette ? Cette photo suscite des interrogations

Le quintuple ballon d’Or, Cristiano Ronaldo, passe d’agréables moments de vacances en famille. Des vidéos sur TikTok, des photos sur Instagram, Twitter, etc permettent à ses fans de suivre les activités du Portugais pendant ce temps de soulagement.

L’une de ces photos postées sur la toile fait jaser. En effet, si l’on regarde attentivement la photo, on observe un paquet de cigarettes posé devant Cristiano juste à côté d’un téléphone portable. C’est du moins à quoi ça ressemble. Alors la question se pose, l’athlète sportif de haut niveau est-il devenu fumeur ?

C’est la préoccupation des fans du Portugais qui se traduit par les commentaires sous la photo sur Instagram et sur Twitter.

“Après que Cristiano a fumé tous les défenseurs de la Premier League, il a commencé à fumer des cigarettes”, a écrit un utilisateur de Twitter dans un commentaire. Le suivant dit avec horreur : “Regarde bien, mon GOAT Ronaldo fume”.

D’autres ont exprimé de forts doutes sur le fait que Ronaldo fume réellement et disent que les cigarettes appartiennent probablement à la personne qui a pris la photo.

“Je ne suis pas fan de Ronaldo, mais ce n’est pas le genre de personne qui consomme du tabac”, a indiqué un internaute. L’un d’eux écrit en plaisantant : “Peut-être que les cigarettes viennent d’un de ses enfants”.

Avec news.dayfr.com

Similaires