Le meneur de jeu de Manchester United, Bruno Fernandes, a snobé la dernière offre de contrat du club, selon The Athletic.
Fernandes a rejoint le Sporting en janvier 2020 et est devenu l’homme clé de United alors que la pandémie de COVID-19 frappait le football.
Le week-end dernier, il a marqué deux fois contre Aston Villa, portant son total pour la saison à sept pour la saison et 47 au total.
Cependant, certains de ses coéquipiers gagnant plus d’argent que lui, le joueur de 27 ans avait fait pression pour une augmentation de son salaire de base de 100 000 £ par semaine.
Cristiano Ronaldo est devenu le meilleur revenu lorsqu’il est retourné à Old Trafford l’été dernier et en prend actuellement quatre fois plus que son compatriote.
Fernandes n’a manqué que deux matches de Premier League depuis ses débuts à United, accumulant 22 passes décisives pour accompagner ses 33 buts dans la compétition.
Le joueur et ses représentants ont maintenant refusé une nouvelle offre de contrat avant le début de l’année.
Les discussions ne devraient pas reprendre avant mai, date à laquelle United saura s’il s’est qualifié pour la Ligue des champions de la saison prochaine.