Cristiano Ronaldo : gravement blessé, le chat du footballeur est rapatrié en jet privé

Le Lundi 22 février, Cristiano Ronaldo a encore inscrit un doublé, contre Crotone. La preuve que la star n’est pas perturbée par les petits soucis qu’il rencontre dans sa vie.

En effet, le footballeur a eu une grande frayeur : le chat de l’attaquant a été écrasé par une voiture, selon le Daily Mail, qui n’a pas donné beaucoup d’indications sur l’état de santé du Sphynx, star des comptes Instagram de Cristiano Ronaldo et de sa compagne Georgina Rodriguez.

Pepe, c’est le nom de l’animal, donné en référence à un coéquipier de Ronaldo en sélection portugaise, est cependant tiré d’affaire.

Selon le tabloïd britannique, le chat a pu sortir des soins intensifs d’une clinique vétérinaire en Italie. Et puisque tout est bon pour le matou, Sphynx a été envoyé en Espagne par… Jet privé. C’est Georgina Rodriguez qui a décidé de ramener le chat avec elle, pour qu’il se remette de sa mésaventure.

« Il était proche de la mort et après un mois et demi en soins intensifs chez le vétérinaire, nous avons décidé que ma sœur Ivana devrait s’en occuper », a déclaré Georgina Rodriguez au magazine espagnol Instyle, avant d’ajouter : « Pepe nous a fait une terrible peur […]. Mais il est entre de bonnes mains, maintenant ».

Avec Voici.

Plus d'articles
Donald Trump : ce coup de téléphone qui risque de lui coûter très cher