À 36 ans, le quintuple ballon d’or Cristiano Ronaldo est un pilier essentiel de l’équipe de la Juventus. Une situation qui dérange vraisemblablement le journaliste italien Maurizio Pistocchi.
S’exprimant aux microphones de Radio Amore Campania, le journaliste italien Maurizio Pistocchi a parlé de la Juventus en critiquant le portugais Cristiano Ronaldo.
« Ronaldo ? Depuis des mois, je dis que ce grand joueur conditionne trop les équipes dans lesquelles il joue. Pour bien faire, les deux phases doivent se faire en onze », a déclaré Maurizio Pistocchi.
Et de lancer : « Ronaldo, en revanche, ne joue pas, reste assis là et attend le ballon. La Juventus a joué son meilleur match de l’année contre la Lazio. CR7 bouge peu et rend la manœuvre des Bianconeri prévisible. Comme je l’ai dit plusieurs fois, c’est Ronaldo qui est la Juventus qui est racheté, malgré en prendre 60 millions par an. Maintenant, c’est un problème.Si Pirlo a les balles pour le faire sortir à d’autres occasions, la Juventus peut gagner à nouveau le championnat ».