Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Cristiano Ronaldo : “J’ai vu les larmes de ma… Ce fut le moment le plus dur de ma carrière”

Crédit Photo : Non Stop Zapping

Facebook
Twitter
WhatsApp

Cristiano Ronaldo et Leonel Pontes se sont une nouvelle fois rappelés comment s’était déroulé l’épisode au cours duquel la star a quitté Madère et est arrivée à Lisbonne.

Le casting de Lisbonne a été celui qui a formé la légende, mais rien n’a été facile pour le Ronaldo, qui a vécu l’un de ses pires moments lorsqu’il a dû quitter son domicile pour se rendre dans la capitale.

«Ma famille me disait au revoir. Ils portaient des lunettes de soleil, mais je pouvais voir les larmes couler.

Je suis allé avec cette image dans l’avion. Ce fut le moment le plus dur de ma carrière. Évidemment, j’ai pleuré», a commenté Cristiano dans une vidéo publiée par l’équipe nationale du Portugal pour “Dugout”.

Cependant, l’un des protagonistes de cette histoire était Leonel Pontes, à l’époque technicien de l’académie de l’institution de Lisbonne, qui a également rappelé comment le nom de la star portugaise est parvenu à ses oreilles.

«En 1997, ils nous ont dit qu’il y avait un garçon de grande qualité à Madère. Il était différent des autres, individualiste, avec de la personnalité et très compétitif.

Il est difficile de trouver un garçon avec ce talent, ce contrôle émotionnel et ce leadership qu’il avait», a-t-il déclaré.

«’Nous devons le signer’, pensa l’entraîneur à ce moment-là. C’est là que mon voyage a commencé. Quand j’ai quitté ma famille à Madère, c’était la chose la plus difficile de ma carrière professionnelle», a conclu Ronaldo, qui est actuellement considéré comme l’un des meilleurs footballeurs de l’histoire.