Crédit Photo : Afrik

Cristiano Ronaldo : la chérie de la star fait la loi en matière de beauté féminine (photo)

Georgina Rodriguez et ses près de 27 millions de followers sur Instagram s’assurent que tout ce qui apparaît sur ses photos a un grand impact.

Elle est la femme influenceuse la plus importante d’Espagne et ses publications ont une portée internationale, elle ne laisse donc rien au hasard chaque fois qu’elle décide de partager un instantané sur ses réseaux. Et encore moins quand il s’agit de ses tenues.

Le mannequin est consciente des millions d’yeux qui la regardent et qu’elle devient la meilleure vitrine pour les marques, c’est pourquoi elle travaille avec certaines d’entre elles et les sponsorise dans leurs profils, mais au-dessus de cela ce qui est évident c’est son style personnel. Georgina est extrême : soit très glamour, soit très sportive.

La petite amie de CR7 combine toujours l’or et le brillant avec des baskets et bien que vue dans sa version la plus décontractée et sportive, elle refuse d’abaisser le niveau qu’établit sa propre personnalité : elle adore briller, afficher et porter de grands logos de marques exclusives. Même si vous allez courir ou marcher.

 

Qui est la femme de Cristiano Ronaldo ?

 

Georgina Rodriguez est née le 27 janvier 1994 en Argentine, mais a vécu la majeure partie de sa vie dans le nord de l’Espagne, à Jaca, une ville de Huesca de seulement 13.000 habitants qui se trouve près de la frontière avec la France, à environ 460 kilomètres de Madrid.

La jeune argentine est danseuse et actrice, mais depuis qu’elle est avec Ronaldo, elle a également commencé sa carrière de mannequin.

 

Où a-t-elle rencontré Cristiano Ronaldo ?

 

Les rumeurs disent que Cristiano Ronaldo a rencontré Georgina Rodriguez dans la zone VIP d’un événement organisé à Madrid par Dolce & Gabbana, bien qu’il ne soit pas trop clair quand ils commencent à se voir.

« J’ai été frappé par la hauteur, le corps, la beauté. Je tremblais devant lui, mais une étincelle s’est allumée. Je suis très timide et cela m’a peut-être plus agité devant une personne qui, d’un seul regard, m’a profondément touchée. Puis la façon dont Cristiano me traite, prend soin de moi et m’aime a fait le reste », a-t-elle avoué.

 

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Charlotte Dipanda : ces rumeurs qui ont failli détruire sa famille