Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Cristiano Ronaldo : la femme qui lui donnait des burgers quand il mendiait sera récompensée

Facebook
Twitter
WhatsApp

Une enfance difficile. Cristiano Ronaldo est revenu sur son histoire lors de son interview diffusée sur la chaîne anglaise ITV.

Dans l’interview, le portugais avait affirmé qu’il a eu une enfance pas du tout aisé. Il était obligé de se rendre au McDonalds du coin avec ses amis pour quémander des hamburgers. Et c’est trois employées du fastfood qui lui offraient toujours des hamburgers. La super star du foot a lancé un appel à les retrouver pour les inviter à dîner.

Lire aussi: Togo/Musique : Afia Mala signe son grand retour avec son nouveau bébé “Identité” (vidéo)

« J’espère que cette interview m’aidera à les retrouver. Je voudrais les inviter à dîner avec moi […]. Je veux pouvoir rendre ce qu’elles ont fait pour moi. Je n’ai jamais oublié ce moment», avait-il déclaré.

Quelque temps après, une jeune femme, Paula Leca a affirmé à la radio portugaise Renascenca être l’une d’elles.

Lire aussi: Sénégal : après sa libération, voici les nouveaux challenges de Khalifa Sall

«Les garçons venaient au restaurant après les entraînements et, lorsqu’il restait des hamburgers, notre responsable nous autorisait à en donner aux enfants. L’un d’eux était Cristiano Ronaldo qui était sans doute le plus timide parmi eux», a-t-elle indiqué à la radio portugaise Renascença.

Lire aussi: Togo : l’ARCEP s’installe, l’ART&P déménage

« J’en avais déjà parlé à mon fils, mais il pensait que c’était un mensonge parce qu’il n’imaginait pas sa mère en train de donner un hamburger à Cristiano Ronaldo. Mon mari le savait déjà, parce que parfois il allait me chercher au travail la nuit et il le voyait aussi ».

« C’est drôle de revenir à ce qui s’est passé il y a si longtemps. Cela montre son humilité. Au moins maintenant, les gens savent que ce n’était pas une invention. S’il m’invitait à dîner, j’irais, c’est sûr. La première chose que je ferais sera de dire merci et pendant le dîner, nous aurions le temps de nous souvenir de ces moments ».