Cristiano Ronaldo : la star met en vente son luxueux jet privé pour une surprenante raison

En attendant de clarifier son avenir, Cristiano Ronaldo prépare ses vacances avec sa famille sur l’île de Majorque. Ils s’y sont rendus, comme d’habitude, dans l’avion privé appartenant à la star portugaise.

Un jet qu’il a acquis en 2015 et auquel il pourrait bientôt dire au revoir ou du moins selon Esdiario, qui dit que le joueur de Manchester United veut en avoir un plus grand maintenant.

Cependant, il n’a pas encore trouvé celui qu’il aime le plus que ce Gulstream G200 qui, en son temps, lui a coûté 20 millions d’euros.

L’avion a une capacité de dix personnes et tout le luxe dans les moindres détails. En effet, grâce aux photos que la famille partage sur leurs réseaux sociaux, nous avons pu découvrir qu’elle dispose de détails personnalisés pour le footballeur.

Actuellement, l’attaquant loue son avion à d’autres joueurs ou à de grands hommes d’affaires chaque fois qu’il n’en a pas besoin pour un prix « modeste » compris entre 6 000 et 10 000 euros de l’heure. De plus, sa partenaire Georgina Rodríguez y fait tous ses voyages.

Similaires